Soeur Christina : quand la finaliste de The Voice Italy reprend Like A Virgin de Madonna | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran twitter
Soeur Cristina, finaliste du télé crochet The Voice, en Italie.

Improbable

Soeur Christina : quand la finaliste de The Voice Italy reprend Like A Virgin de Madonna

Pour la religieuse, Like A Virgin "parle de la capacité de l'amour à rendre les gens nouveaux, à les délivrer de leur passé", a-t-elle confié au journal catholique Avvenire.

Sœur Christina n'est décidemment pas une religieuse comme les autres. Après avoir fait le buzz en gagnant la finale du télé-crochet The Voice en Italie, la jeune femme s’est amusée à reprendre un célèbre tube de Madonna. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Like A Virgin, réputé pour ses sous-entendus sexuels. Car chez Madonna, la sensation "d’être comme une vierge" n’a rien de religieux : c'est dû à la taille du sexe de l’homme avec lequel elle a des rapports.

Malgré tout, Sœur Christina se défend bien de vouloir "provoquer". Son clip à elle, filmé en noir et blanc, la montre en train de chanter tout doucement dans Venise, les yeux levés vers le ciel. Dans une interview au journal catholique Avvenire (lien en italien), l'Italienne assure que Like A Virgin "parle de la capacité de l'amour à rendre les gens nouveaux, à les délivrer de leur passé (...) C'est pour cela que j'ai transformé cette chanson pop en ballade romantique." 

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !