Ségolène Royal dénonce un reportage "caricatural" de Canal+ et quitte prématurément le plateau | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran Dailymotion

Froide colère

Ségolène Royal dénonce un reportage "caricatural" de Canal+ et quitte prématurément le plateau

"Vous faites un sujet uniquement sur des problèmes de conflits interpersonnels, je ne me reconnais pas" a vivement regretté la ministre de l'Ecologie sur le plateau du Supplément.

Une froide colère. Invitée dimanche du "Supplément" de Canal+, Ségolène Royal a quitté l'émission avant la fin. Généralement, les invités restent jus'au bout de l'émission. La ministre de l'Ecologie a peu goûté un reportage intitulé "Encore plus Royal", qui revenait notamment sur les tensions entre Ségolène Royal Laurent Fabius durant la COP21 ou encore entre la rivalité possible avec Jean-Mac Ayrault.

"C'est un peu de caricature, dans ce qu'on a vu là, sur la politique", regrette la ministre. "Vous faites un sujet, uniquement sur des problèmes de conflits interpersonnels, je ne me reconnais pas".

"Vous ne souhaitez pas rester jusqu'au bout, c'est votre droit, on vous libère", déclare un peu plus tard Ali Baddou. "Oui, à une autre fois", répond laconiquement Ségolène Royal.

Lu sur Les Inrocks

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !