Se croyant hors-antenne, Jean-Vincent Placé manifeste son impatience | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Reuters

Oh la boulette !

Se croyant hors-antenne, Jean-Vincent Placé manifeste son impatience

Après son passage perturbé par les cris de son bébé sur l'antenne de RTL, c'est sur la chaîne i>TELE que le sénateur écologiste s'est fait remarquer ce vendredi.

Jean-Vincent Placé n'aime pas vraiment les directs. Le sénateur Europe Ecologie-Les Verts était l'invité ce vendredi d' i>TELE. Venu pour parler notamment de l'Université d'été du Parti Socialiste qui se déroule en ce moment à La Rochelle, il a fait une petite bourde. En effet, croyant être hors-antenne, l'homme politique n'a pas caché son agacement en attendant d'être interviewé.

"On fait dans combien de temps ? Parce que j'ai des clients après… Je vous entends, mais il y en a pour combien de temps encore ?" Tout cela alors même qu'il était bel et bien en direct sur la chaîne d'information en continu.  Un petit incident qui s'ajoute à un autre cette semaine. En effet, Jean-Vincent Placé était intervenu en direct sur RTL mais son passage avait été plus que perturbé par les cris de son bébé. 
Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !