Russie : un ourson perdu adopté par une famille en Sibérie <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
La famille adoptive devra bientôt trouver un lieu adapté pour placer l'animal.

Mignon

Russie : un ourson perdu adopté par une famille en Sibérie

Selon sa famille adoptive, l'ourson alimenté au biberon se serait parfaitement acclimaté à son nouvel habitat après seulement trois semaines.

Des habitants du village de Touloun, en Sibérie, ont récemment eu la surprise de voir un petit plantigrade attendre à la porte de leur maison, certainement après avoir perdu ses parents. Selon sa famille adoptive, l'ourson alimenté au biberon se serait parfaitement acclimaté à son nouvel habitat après seulement trois semaines.

Les villageois pensent que la mère de l'ourson Mishutka a certainement été tuée par des braconniers. Si cette heureuse découverte a tout d'un compte pour enfant, des chasseurs ont cependant mis en garde la famille Shcherbakov quant au futur danger que présentera l'animal au cours de sa croissance. En attendant de trouver un lieu adapté pour placer l'animal, sa famille adoptive sera épaulée par une émission de télé dans ses recherches. 

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !