Royaume-Uni : le strip-tease d'un professeur de management devant ses étudiants | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Le 28 avril dernier, à Leeds, au Royaume-Uni, un professeur de management, spécialisé dans l'événementiel, s'est lancé dans un strip-tease quasi-intégral devant ses étudiants.

Torride

Royaume-Uni : le strip-tease d'un professeur de management devant ses étudiants

Certains élèves ont filmé le show tandis que d'autres, éberlués, faisaient part de leur étonnement sur les réseaux sociaux. Ian Lamond fait aujourd'hui l'objet d'une enquête interne.

En voilà un qui s'est laissé emporter par son enthousiasme… Le 28 avril dernier, à Leeds, au Royaume-Uni, un professeur de management, spécialisé dans l'événementiel, s'est lancé dans un strip-tease quasi-intégral devant ses étudiants. Une manière d'"appuyer une démonstration sur les techniques de vente", explique ce vendredi 11 juillet le Yorkshire Evening Post.

Pendant le show, certains filment pendant que d'autres, éberlués, font part de leur étonnement sur les réseaux sociaux. "Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe devant moi, mon professeur est à moitié nu", écrit une étudiante sur Twitter. "Je ne me suis pas inscrite à la fac pour ça, mon prof est fou", renchérit une autre.

 

Depuis son petit spectacle, le docteur Ian Lamond, qui enseigne à la Leeds Metropolitan University, fait l'objet d'une enquête interne. A l'heure actuelle, il exerce toujours. "Je me sentirais tellement coupable si mon prof était viré", a écrit, jeudi 10 juillet, une étudiante qui avait rapporté la scène sur Twitter, en avril.

 

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !