Ronaldo se fait passer pour un sans-abris dans les rues de Madrid | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Christiano Ronaldo en SDF

Vis Ma Vie

Ronaldo se fait passer pour un sans-abris dans les rues de Madrid

Le joueur de football le mieux payé au monde s'est fait passer pour un SDF dans les rues de Madrid pour tester les réactions des passants.

Ronaldo a mené une expérience sociale pour le moins insolite dans les rues de Madrid. Le joueur de football s’est en effet fait passer pour un SDF en se cachant sous une fausse barbe et une perruque. Il a ainsi réussi à passer inaperçu dans la ville où il est pourtant une véritable icône au Real Madrid et s’est amusé à faire des mouvements avec son ballon sous le regard indifférent des passants. Seul un petit enfant lui a porté un peu d’attention et a joué avec lui avant que le footballeur ne retire son déguisement, sous le regard stupéfait de la foule. Cette expérience sociale à laquelle s'est livré le joueur pour une émission espagnole avait pour but de montrer que les sans-abris manquaient de considération en période estivale. 

Lu sur Lefigaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !