Rihanna au Stade de France : un concert entre excitation et émotion | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Diamonds

Rihanna au Stade de France : un concert entre excitation et émotion

Grand moment de musique et d'émotion au Stade de France pour Rihanna et ses fans. Quelques jours après l'attentat de Nice, la chanteuse a rendu un magnifique hommage aux victimes.

C'était le clou d'une tournée marquée par l'annulation d'un concert à la suite des attentats de Nice. Devants des milliers de fans au Stade de France, Rihanna a livré une performance émouvante et époustouflante. Dans ce contexte, aucun fan n'a été découragé. Après une première partie animée par Big Sean, la chanteuse originaire des Barbades a lancé son spectacle par son tube "Stay". Vêtue tout de blanc devant un stade presque comble, la soirée était lancée !

Tous ses tubes y sont passés, en particulier les derniers de son album Anti. Mais alors qu'on s'attendait à la venue de Drake pour entendre leur duo sur "Work", il n'en fut finalement rien.

Moment d'émotion quand la chanteuse dédie son fameux tube "Diamonds" aux victimes de Nice, illuminant le stade en Bleu-Blanc-Rouge. "Je sais que vous avez subi des événements traumatisants récemment, y compris ici" a-t-elle lancée, immédiatement acclamée par la foule très émue.

 

Lu sur le Nouvel Obs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !