Renaud Muselier assure qu'il n'appellera "jamais à voter Eric Zemmour"   | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV - RMC / DR
Le président de la région PACA, Renaud Muselier, était l'invité de BFMTV et RMC ce mercredi 27 octobre. Il a évoqué le second tour et la candidature d'Eric Zemmour.

2022

Renaud Muselier assure qu'il n'appellera "jamais à voter Eric Zemmour"  

Le président de la région PACA, Renaud Muselier, était l'invité de BFMTV et RMC ce mercredi 27 octobre. Il a notamment été interrogé sur l'élection présidentielle. 
Renaud Muselier était l'invité de BFMTV et RMC, ce mercredi. Il a répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin sur la campagne présidentielle. Renaud Muselier a indiqué qu'il n'appellera "jamais à voter Eric Zemmour".
Le président de la région PACA a confirmé qu'en cas de second tour entre Emmanuel Macron et un candidat d'extrême droite, il voterait pour le président sortant : 
"Si c'est au deuxième tour l'extrême droite contre Macron, je dirai sans hésiter que je voterai Macron, je n'ai pas de problème là-dessus. Je l'ai fait la dernière fois (en 2017, NDLR), je le ferai la prochaine fois. (...)  Je fais partie de ceux qui n'appelleront jamais à voter Éric Zemmour".
BFMTV - RMC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !