Un rap en hommage à Steve Jobs | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Pantless Knights

Yo !

Un rap en hommage à Steve Jobs

Deux humoristes américains ont réalisé un clip en l'honneur de Steve Jobs qui, malade, a quitté il y a peu la tête d'Apple.

"On n'avait jamais eu de leader si bon, pendant si longtemps, avec des inventions si culottées ou si importantes... Je ne suis pas un jaloux mais un créateur, avec mon imagination je crée des technologies qui inspirent des nations entières... C'est dur de frimer avec un iPad dans la bouche... Laisse moi l'épeler pour toi : S-T-E-V-E..."

Sur un air de rap largement inspiré d'un titre de Jay-Z, "What more can I say?", plusieurs personnes habillées dans le style habituel du geek le plus célèbre du monde (lunettes rondes et col roulé noir) rappent le génie de Steve Jobs qui, malade, a démissionné de la tête d'Apple il y a quelques semaines.

Avec "We All Are Steve", The Pantless Knights, un duo d'humoristes américains, signent certainement l'hommage le plus amusant à Jobs.

Inspirés surtout par les nouvelles technologies, c'est la deuxième fois que les deux comiques dédient un rap à Steve Jobs. En 2009, avec "I am on a Mac", ils essayaient de convaincre les utilisateurs de PC de "passer à l'ennemi".

Vu sur Mashable

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !