Quand un faon et un lapin rejouent Bambi et Panpan dans un parc | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Adorables

Quand un faon et un lapin rejouent Bambi et Panpan dans un parc

Une vidéo filmée dans un parc du Colorado, aux Etats-Unis, il y a quelques jours, montrent comment la réalité peut rattraper la fiction.

Sorti pour la première fois au cinéma en 1942, le dessin animé de Disney Bambi émerveille toujours les enfants du monde entier 70 ans après sa sortie. Celles et ceux qui l’ont vu n’ont certainement pas oublié la merveilleuse histoire d’amitié entre le jeune faon et Panpan, le petit lapin gris. Eh bien, une vidéo filmée dans un parc du Colorado, aux Etats-Unis, il y a quelques jours, montrent comment la réalité peut rattraper la fiction.

Un faon et un lapin ont ainsi été surpris en train de rejouer la célèbre scène de Bambi. Deux bénévoles au Parc Estes ont filmé ces adorables animaux sauvages jouant ensemble. Et comme dans le dessin animé de Disney, ils bondissent, se poursuivent et semblent s’amuser comme des petits fous. Le staff du parc a aussi expliqué qu'ils se retrouvent pour passer du temps ensemble tous les jours.Publiée sur Facebook le 11 août, la vidéo a déjà été vue 800.000 fois. Les parents nostalgiques n'y sont sans doute pas pour rien.

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !