Quand Pierre Moscovici parle de sa passion pour Hamlet... son chaton<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Twitter MC Pacquot

Miiiiiiiiiiiiiiii

Quand Pierre Moscovici parle de sa passion pour Hamlet... son chaton

Au milieu d'un océan de questions sérieuses sur le plateau du "Grand Journal", ce mercredi, le ministre de l'Economie s'est confié sur l'un de ses atouts charme : son chaton.

"Chacun conviendra qu'il est extrêmement beau". Partisans et opposants de Pierre Moscovici auront en effet du mal à ne pas être d'accord sur ce point : Hamlet, le chaton du ministre de l'Economie, a une bouille particulièrement craquante. Âgé de tout juste un an, il a été au milieu d'un moment de détente sur le plateau du "Grand Journal", ce mercredi 11 septembre, entre d'autres questions bien moins futiles.

Pourquoi Hamlet, d'ailleurs ? "C'était l'année des années H. Je l'ai personnellement choisi, je le revendique, Hamlet" et non pas "Haschisch", comme suggéré par Antoine de Caunes - même s'il avoue y avoir lui-même pensé un instant.

Autant les Etats-Unis ont déjà fait émerger nombre de chats et autres chatons "stars", autant la France n'en a pas encore sorti de grandes quantités : comptons sur Pierre Moscovici et sa compagne Marie-Charline Pacquot pour faire de Hamlet une célébrité en devenir.

Vu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !