Quand Florence Foresti se prend pour Charlize Theron... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: DR

J'adore

Quand Florence Foresti se prend pour Charlize Theron...

L'humoriste parodie la célèbre publicité de Dior avec l'actrice sud-africaine, extrait de son dernier DVD "Foresti Party"...

Alors qu'elle promeut le DVD de sa "Foresti Party", l'humoriste commence à diffuser des parodies imaginées à la base pour ses shows de Bercy et de Lyon, entre ses différents sketches.

La première à sortir est celle de la célèbre publicité pour le parfum "J'adore" de Dior, où l'actrice sud-africaine Charlize Theron arrachait tout ce qu'elle avait sur elle, boucles d'oreilles, bracelet, robe, droite dans sa démarche de mannequin, égarée dans le siège de la marque - un immense appartement haussmanien de l'avenue Montaigne.

Quand Foresti se lance dans cette même démarche, dans le même lieu, forcément, c'est une autre histoire : elle glisse en jetant son collier, se prend les pieds dans sa robe, sort "un lapin est un lapin" en plein "défilé", ne parvient pas à enlever son bracelet, se retrouve en petite tenue dans la rue et... je ne vous dis pas la fin, ce serait dommage.

Vu sur PureMedias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !