Quand Barack Obama participe à l'émission de survie "Running Wild with Bear Grylls"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
L'émission diffusée cette semaine a été enregistré au mois de septembre.

Communication

Quand Barack Obama participe à l'émission de survie "Running Wild with Bear Grylls"

L'animateur Bear Grylls n'a pas réservé de traitement de faveur à Barack Obama, à qui il a servi un poisson mort, abandonné par un ours.

Comme promis, la chaîne américaine NBC a diffusé cette semaine un numéro plutôt inhabituel de son émission "Running Wild with Bear Grylls", enregistré en septembre, lors duquel un ancien soldat des forces spéciales britanniques enseigne au public des techniques pour s'alimenter et assurer sa survie dans des conditions extrêmes, en pleine nature… en compagnie de Barack Obama. Le président des Etats-Unis y évoque notamment la question du changement climatique.  Quant à la nourriture, l'animateur Bear Grylls n'a pas réservé de traitement de faveur à Barack Obama, à qui il a servi un poisson mort, abandonné par un ours. "L'une des principales raisons pour lesquelles il voulait participer à l'émission était de voir de près les effets du changement climatique. C'est un père de famille et il veut préserver la planète pour ses enfants", a ainsi souligné Bear Grylls. L'aventurier décrit d'ailleurs le président américain comme un homme "très humble, très aimable et vraiment concerné par sa famille".

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !