PSG : son directeur sportif Leonardo demande sa compagne en mariage en direct à la télévision | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Domenech style

PSG : son directeur sportif Leonardo demande sa compagne en mariage en direct à la télévision

Après le (difficile) tirage de la Ligue des Champions, où le PSG défiera l'ogre barcelonais en quart de finale, le manager du club parisien s'est laissé aller à la télévision italienne...

C'était il y a cinq ans.

Raymond Domenech, alors qu'il sélectionnait l'équipe de France de football, voit son équipe piteusement éliminée au premier tour de l'Euro 2008. Interrogé sur ce fiasco à la télévision, il... demande en mariage sa compagne, l'animatrice Estelle Denis ! Un geste moqué de toutes parts mais qui, visiblement, a inspiré le directeur sportif du PSG...

Contexte moins dramatique qu'en 2008 : Leonardo, interrogé par la télévision italienne Sky, ne faisait "que" réagir au difficile quart de finale qui attend le PSG en Ligue des Champions : le FC Barcelone de Lionel Messi. Ce tirage, probablement le plus compliqué que soit, n'a pourtant pas entamé la bonne humeur Leonardo qui, tranquillement, demande sa compagne en mariage. Lui aussi !

Avec une petite variante par rapport à Raymond Domenech : sa compagne, la présentatrice Anna Billò, est sur le plateau. "J'ai une question pour Anna" demande-t-il en préambule. "Veux-tu m'épouser ? Tu dois me répondre maintenant". Ce à quoi, après avoir d'abord évacué en disant qu' "on en parle à la maison", elle répond par la positive. L'honneur est sauf.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !