PSG : quand Leonardo donne un coup d'épaule à l'arbitre...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Reuters

Est-ce que tu viens pour les vacances ?

PSG : quand Leonardo donne un coup d'épaule à l'arbitre...

Fin de match tendue ce dimanche soir entre le PSG - pas encore titré - et Valenciennes. Après le coup de sifflet final sur le score de 1 but partout, le directeur sportif du club parisien s'est quelque peu laissé aller...

Alexandre Castro et Leonardo ne sont pas prêts de boire un verre ensemble. L'arbitre du match PSG-Valenciennes a en effet été pris à partie par le directeur sportif du Paris Saint-Germain, alors que le club parisien avait loupé l'occasion d'être sacré dès ce dimanche soir.

Une des décisions arbitrales n'a en effet pas été du goût de Leonardo : l'exclusion de Thiago Silva à la 43e minute pour avoir posé ses mains sur la poitrine de l'arbitre. "Pourquoi ce rouge ? C'est inacceptable" a-t-il déclaré. Résultat, lors de l'après-match, il lui a rendu la pareille en lui donnant... un coup d'épaule.

Alors que le titre lui tend les bras à trois journées de la fin du championnat, le PSG a en effet du mal à mettre le point final - à en juger les deux derniers matchs de l'équipe où elle a accumulé les cartons : "On a déjà quatre suspendus, aujourd'hui un autre. Si on continue, ça va faire 10 suspendus et on n'aura plus d'équipe" s'est lamenté Leonardo, faisant référence aux expulsions lors du match précédent de Marco Verratti, Salvatore Sirigu et David Beckham... Résultat, le PSG est (presque) la pire équipe du championnat dans le classement du fair-play, seulement devancé par les équipes corses d'Ajaccio et de Bastia.

Vu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !