Le prince Harry affronte Bolt | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: DR

Le lièvre et la tortue

Le prince Harry affronte Bolt

Le cadet de la famille royale britannique a réussi à dépasser le sprinter jamaïcain à l'occasion d'une mini-course.

Le prince Harry a affronté Usain Bolt, le meilleur sprinteur mondial, lors d'une mini course qui portait sur l'art de démarrer. La scène s'est déroulée au stade de l'université des West Indies, en Jamaïque, dont le prince portait d'ailleurs les couleurs. L'athlète caribéen a même été surpris par le départ de Harry, qui est parti comme une flèche.

"Le Prince Harry a démarré en tête, même si nous ne sommes pas sûrs que Usain Bolt ait réellement essayéde se lancer", a indiqué Clarence House, résidence officielle du prince de 27 ans et de son père le prince de Galles, dans un message Twitter.

Louant les talents des sportifs de la Jamaïque, le Prince Harry a conseillé à ses hôtes "de ne pas courir jusqu'en Amérique, vous avez assez de talents ici. Vous avez des athlètes pour la génération à venir".

Il a aussi tenu, au côté du triple Champion Olympique et détenteur du record du monde des 100 et 200 mètres, sa pose favorite, buste penché et bras levé.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !