La curieuse vidéo à la gloire de Jean-Luc Mélenchon<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Mélenchon girl

La curieuse vidéo à la gloire de Jean-Luc Mélenchon

Une plantureuse blonde de 24 ans déclare sa flamme au candidat du Front du gauche dans un clip pour le moins inattendu...

"Jean-Luc, aujourd'hui, je suis ta Bastille. (...) Prends le pouvoir sur moi." C'est avec ces mots que Victoire Passage, une jeune femme de 24 ans, a décidé de déclarer son amour pour Jean-Luc Mélenchon, dans un clip pour le moins inattendu.

Dans cette chanson, la jeune artiste, inconnue jusqu'à ce jour, se met en scène dans les rues de Paris vivant une idylle avec un homme portant le masque du candidat du Front de gauche à la présidentielle.

"Ô Jean-Luc je te donne mes ailes, pour te porter vers les présidentielles / Tu es mon capitaine à moi et pas seulement de pédalo / Ton programme je l’ai pas lu mais j’aime ton flow."

Au Front de gauche, la vidéo amuse, et a même été tweetée dans la journée par le compte de campagne de Jean-Luc Mélenchon. Pour autant le clip n’a pas été commandé par le Front de gauche, confie au Lab d'Europe 1 son directeur de la communication : "Nous avons passé quelques coups de téléphone, mais on ne voit pas qui a pu faire ça, probablement une agence, vu la bonne qualité de la réalisation."

La jolie blonde à l’origine de la vidéo serait en fait un mannequin répondant au nom de Rebecca Carlborn, explique le Lab d’Europe1, qui met en avant son Tumblr et un compte Twitter.

Vu sur Daily Motion

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !