Patrick Sébastien insulte une chroniqueuse d'Europe 1, et s'excuse... à sa manière | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Patricksébastien.fr

Clash et re-clash

Patrick Sébastien insulte une chroniqueuse d'Europe 1, et s'excuse... à sa manière

L'animateur était l'invité de l'émission "Des clics et des claques". Il n'a pas apprécié une réflexion d'une chroniqueuse et a tenu à le faire savoir.

Jeudi soir, Patrick Sébastien était invité sur le plateau de l'émission d'Europe 1 Des clics et des claques. Entre l'animateur et la chroniqueuse Agnès Léglise, le ton est très monté, cette dernière reprochant à l'homme de télé des propos tenus dans l'émission Touche pas à mon poste sur le caractère anonyme des commentaires sur Internet.

"Tu me pètes les co****es ! Je me casse parce que je n'étais pas venu pour ça (...) Parlez entre vous, comme ça vous serez sûrs d'avoir raison. Je veux bien discuter avec des gens censés. Allez vous faire en***er ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?", a notamment crié l'animateur, agacé par les propos de la chroniqueuse.

L’interprète du petit bonhomme en mousse a quitté l’émission en adressant un doigt d'honneur à son interlocutrice...

Ce samedi sur son site Internet, l'animateur a tenu à s'excuser... à sa manière. "Il n'y a pas mort d'homme. (…) Je suis tombé sur une jeune fille qui était un peu énervée. Et qui apparemment ne m'aime pas du tout. (…)Le ton est monté monté, et j'ai pété un câble. Je me suis levé, je lui ai dit "Vas te faire en***er". Ce qui n'est pas bien. Je m'excuse. (…) J'espère quand même qu'elle y est allée et que ça l'a détendue." Un bien bel épilogue...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !