Nu, il pensait perturber un match de tennis, quand soudain… | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Capture écran

LOL

Nu, il pensait perturber un match de tennis, quand soudain…

Sa tentative a lamentablement échoué et les images font désormais bien rire sur la Toile.

Il n'y a pas qu'au football que l'on peut apercevoir des streakers. Des streakers ? Mais si vous savez ces hommes (ou femmes) qui courent nus sur les terrains afin de s'offrir un moment de gloire devant les caméras. Et bien, il arrive que ce genre d'énergumène vient perturber aussi un match de tennis. C'est le cas de cet homme venu de nulle part dans la tenue d'Adam.

Repérées par Gentside, les images de sa performance sont à mourir de rire. Il faut dire que ce streaker n'a pas vraiment réussi ce qu'il comptait entreprendre. Lors d'une partie de tennis amateur, l'homme, entièrement nu, a donc pour intention de venir perturber le match. Sauf que dans la précipitation de sa course, il ne s'est pas rendu compte qu'une vitre entourait le terrain. Et ce qui devait arriver, arriva, l'exhibitionniste d'un jour s'est donc pris cette vitre en pleine face. Un fail très amusant.

Lu sur Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !