Nicolas Sarkozy répond sèchement à David Pujadas à propos des images de la marche républicaine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture

Pique

Nicolas Sarkozy répond sèchement à David Pujadas à propos des images de la marche républicaine

Les réseaux sociaux avaient relevé que l'ex-président était passé du 3e rang au 1er rang lors du rassemblement du 11 janvier.

Nicolas Sarkozy avait été moqué sur les réseaux sociaux lors de la marche républicaine le 11 janvier. En effet, ils avaient relevé que l'ex-président était passé du 3e rang au 1er rang dans l'ordre protocolaire. Mercredi soir sur France 2, David Pujadas est revenu sur cette "amusante" polémique qui n'a visiblement pas fait rire le président de l'UMP.

Nicolas Sarkozy l'a donc repris de volée à peine la question posée. "Franchement, Monsieur Pujadas, on parle de 17 morts, des risques d'attentats. Monsieur Pujadas, permettez-moi de ne pas tomber à ce niveau-là, ça, c'est la caricature de la politique. (...) Permettez-moi de ne pas parler en même temps de la mousse, de la politicaille et de choses qui vont au plus profond de l'âme des Français" a lâché l'ancien chef de l'Etat. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !