Nicolas Dupont-Aignan à Frédéric Haziza : "Vous êtes une merde intégrale" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

C'est dit

Nicolas Dupont-Aignan à Frédéric Haziza : "Vous êtes une merde intégrale"

Le journaliste de LCP et Radio J avait estimé que le président de Debout la République est "complaisant" avec Alain Soral.
Le journaliste de Canal + Cyrille Eldin a, lors d'un reportage sur le Prix du livre politique, croisé le journaliste Frédéric Haziza et le président de Debout la République Nicolas Dupont-Aignan. Et l'heure n'était pas aux amabilités : "Vous calomniez les gens et vous le savez très bien", lance Nicolas Dupont-Aignan au journaliste (à 1:32 sur la vidéo).
Il semble que l'homme politique a voulu réagir à l'interview de Frédéric Haziza dans 20 minutes, le 22 janvier, où le journaliste déclarait : "parmi les complaisants (envers Alain Soral, ndlr), on peut citer aussi dans le monde politique Nicolas Dupont-Aignan. Pourquoi? Car Marion Sigaut, membre de l’équipe dirigeante d’ «Egalité et réconciliation», assure aussi les fonctions de déléguée nationale à la Vitalité de la langue française à «Debout la République», le parti de Dupont-Aignan."

Nicolas Dupont-Aignan assure avoir écarté Marion Sigaut de Debout la République dès qu'il a appris son passage chez Alain Soral, ce que refuse de croire Frédéric Haziza. "Vous êtes une merde intégrale", lance l'homme politique, excédé. "Alors nous sommes deux", répond le journaliste.

Suite à la diffusion de cette séquence, Frédéric Haziza, auteur de Vol au-dessus d'un nid de fachos, a réagi sur Twitter : 


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !