New York : le tournage d'un clip de rap tourne mal, il tire sur son "ami" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture / Youtube
Le rappeur a tiré à 5 reprises

Impressionnant

New York : le tournage d'un clip de rap tourne mal, il tire sur son "ami"

Les images tournées dans une supérette du Bronx sont impressionnantes.

Quand le tournage vire au drame. Tel pourrait être le titre de l'album de rap de ces rappeurs. En effet, lundi à New York, le tournage d'un clip de deux rappeurs américains dans une supérette du Bronx s'est terminé dans un bain de sang. Les deux hommes se seraient fortement disputés d'après un témoin de la scène avant que l'un des rappeurs ne sorte son arme et tire à cinq reprises sur son "ami". "Ils se sont disputés pour savoir qui était la star du groupe", raconte le commerçant au New York Daily News.

Visiblement, les deux rappeurs et les autres participants étaient ivres, selon le témoin. "Ils se sont craché dessus, avant que l'un d'eux ne sorte son arme" explique le témoin. Le tireur a aussi donné des coups de crosse de pistolet à son "ami" allongé au sol. Ce dernier a été transporté à l'hôpital dans un état grave. La police recherche activement le tireur. 

Lu sur francetvinfo.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !