NKM fustige les sondages | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Emission interactive

NKM fustige les sondages

La porte parole du président de la République continue sur la dernière ligne droite et affirme ne pas croire aux sondages.

Le CFJ, le centre de formation des journalistes, a lancé une série d'émissions intitulée Elections 2012, en partenariat avedc You Tube et l'AFP. Plusieurs personnalités politiques se sont d'ores et déjà prises au jeu. Ce vendredi, c'était au tour de Nathalie Kosciusko Morizet, porte parole de Nicolas Sarkozy pour la campagne présidentielle, de répondre aux questions de ces David Pujadas ou Laurence Ferrai en herbe. Les internautes ont posé un certain nombre de questions via Google +. Parmi les thèmes évoqués, l'environnement bien sûr, un sujet cher au coeur de l'ex Ministre de l'Ecologie. Un thème qu'elle aimerait faire rimer avec emploi.  Elle en a aussi profité pour rappeler son engagement sur les réseaux sociaux et plus spécifiquement sur Twitter. Rien de très polémique, et une interview assez convenue sauf au moment où NKM a dénoncé les sondages très erratiques et insisté sur le peu de foi qu'elle leur accorde! L'occasion aussi de laisser entendre qu'il y avait plus de personnes à la Concorde qu'au Château de Vincennes le week end dernier.

 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !