Nabilla Prison Boobs : le jeu vidéo qui parodie l'affaire | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran / Youtube

Lol

Nabilla Prison Boobs : le jeu vidéo qui parodie l'affaire

La starlette de télé-réalité est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre.

Intitulé Nabilla Prison Boobs ("nichons" en anglais), ce jeu vidéo parodique retrace les récents déboires de la bimbo avec la justice. Elle est en effet soupçonnée d'avoir porté un coup de couteau au thorax de son petit ami Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Depuis, Nabilla a été mise en examen pour "tentative de meurtre". Le 20 novembre, sa demande de remise en liberté a été rejetée par la cour d'appel de Versailles.

Mise en ligne le 19 novembre et repérée par Brain Magazine, cette vidéo étrille avec beaucoup d'humour les différents protagonistes de l'affaire. Son graphisme vintage rend hommage aux consoles 8 bits comme la Nintendo Entertainment System. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... Cette Nabilla virtuelle doit traverser plusieurs niveaux avant d'affronter le "boss final"... Thomas Vergara.

"On a fait ça parce que Nabilla est un ange déchu de la télé. Nous sommes les Pixel Twins. On espère quand même que ça finira pas trop mal pour elle...", expliquent les auteurs anonymes de cette vidéo sur YouTube.

Vu sur Brain Magazine

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !