Musée Grévin : Carla Bruni a désormais son double de cire aux côtés de Nicolas Sarkozy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: PHILIPPE LOPEZ / AFP

Couple présidentiel

Musée Grévin : Carla Bruni a désormais son double de cire aux côtés de Nicolas Sarkozy

La chanteuse Carla Bruni a inauguré ce lundi 17 décembre son double de cire au musée Grévin. Elle a donc enfin rejoint Nicolas Sarkozy. Carla Bruni était d’ailleurs accompagnée de son époux pour l'inauguration de sa statue au musée Grévin. La statue de Carla Bruni est donc positionnée dans la salle des Colonnes. La chanteuse apparaît avec une guitare à la main. 

Selon des précisions de l’académie Grévin, Carla Bruni fait son entrée comme "artiste internationale aux multiples talents, tour à tour mannequin, chanteuse et femme engagée dans la lutte contre le sida comme ambassadrice mondiale pour la protection des mères et des enfants auprès du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme". 

L’académie Grévin a publié un communiqué sur l'implication de Carla Bruni dans ce projet : 

"C'est l'artiste Claus Velte qui signe la sculpture du personnage de la célèbre chanteuse. [Carla] est venue poser dans les ateliers de création avec amusement et curiosité découvrant tous les artistes et artisans, chacun dans leur domaine, tous attentifs à créer une copie parfaite de Carla Bruni".

Carla Bruni va célébrer son 51e anniversaire le 23 décembre prochain. 

Les touristes du monde entier et les parisiens pourront donc découvrir dorénavant les statues de cire de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni au musée Grévin.  

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !