Municipales à Paris : quand Hidalgo et Delanoë croisent NKM sur un marché | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture écran

Rencontre fortuite

Municipales à Paris : quand Hidalgo et Delanoë croisent NKM sur un marché

La scène a eu lieu ce dimanche matin dans le 14e arrondissement de la capitale.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

La campagne électorale bat son plein. La ville de Paris fait rêver beaucoup de monde dont les principales favorites Anne Hidalgo (PS) et Nathalie Kosciusko-Morizet. A trois mois de l'échéance électorale, les deux candidates multiplient les sorties en ville à la rencontre des électeurs. Mais, il faut croire qu'elles ne consultent pas les agendas de leurs adversaires. En effet, une scène insolite s'est déroulée ce dimanche matin dans le 14e arrondissement de Paris.

En déplacement sur un marché afin de parler de son programme, NKM a eu la surprise de voir débarquer dans son dos sa rivale Anne Hidalgo, accompagnée de l'actuel maire de la ville, Bertrand Delanoë. Une rencontre impromptue qui a été immortalisée par les caméras de i>Télé et de France 3 Ile-de-France,

"Bonne année, madame !" lance à NKM le maire PS de Paris. "Bonjour, monsieur le maire", répond la candidate UMP, en lui serrant la main tout de même, avant de se montrer un peu plus amène avec sa concurrente qu'elle gratifie d'un "bonne année à vous, très bonne année !" "Bonne année, voilà. Très bonne année !" lui renvoie Hidalgo... Le tout dans un sourire, crispé, de circonstance.

lu sur Le Point.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !