Mounir Mahjoubi n'écarte pas totalement la possibilité d'une candidature pour la Mairie de Paris <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Municipales

Mounir Mahjoubi n'écarte pas totalement la possibilité d'une candidature pour la Mairie de Paris

Le secrétaire d'Etat chargé du Numérique était présent sur les ondes de RTL. Il a été interrogé sur la campagne des municipales.

Mounir Mahjoubi sera-t-il le candidat de La République en marche pour les municipales à Paris en 2020 au détriment de Benajmin Griveaux ou d'un ou d'une autre candidat(e) ? 

Le secrétaire d'Etat chargé du Numérique était l'invité de RTL ce mercredi matin. A la question d'une éventuelle candidature personnelle, il a répondu "pourquoi pas", sans pour autant annoncer de candidature officiellement. 

Mounir Mahjoubi a souligné que cette élection municipale à Paris représentait une opportunité exceptionnelle et pouvait être un véritable tournant politique. 

"Cela fait dix-sept ans que l'on a la même majorité à Paris. C'est normal que les Parisiens et les Parisiennes aient envie de se projeter dans l'avenir, en se disant : "Est-ce que le premier mouvement de France, La République en marche, aura un candidat qui réunira une majorité ?"."

Benjamin Griveaux devrait être investi pour la candidature à la mairie de Paris pour La République en Marche.  

Vu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !