Michel Rocard enfonce Jean-François Copé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Tacle

Michel Rocard enfonce Jean-François Copé

"Je ne crois pas dans mon souvenir l’avoir jamais entendu tenir un raisonnement", clame le socialiste.

Vendredi dernier, Jean-François Copé s'invitait dans le débat entre le parti socialiste et Europe Ecologie-Les Verts sur l'avenir du nucléaire français. Le secrétaire général de l'UMP demandait à François Hollande, candidat PS à la présidentielle, "d'arrêter les négociations avec les Verts sur le nucléaire au nom de la France", estimant que les deux partis étaient "en train de négocier sur le dos des Français".

Réponse cinglante de Michel Rocard au micro de TV5 Monde : "Je ne connais pas monsieur Copé. Je l’écoute, je le regarde, je n’ai jamais entendu cet homme que cogner. Je ne crois pas dans mon souvenir l’avoir jamais entendu tenir un raisonnement. Avec la manière dont il commence dans la vie politique française, les français ne le toléreront pas très longtemps. Nous ne sommes pas là en présence d’une intelligence contributive au débat".

A l'image de Michel Rocard, les socialistes semblent décidés à frapper fort pour répondre à Jean-François Copé. Michel Sapin, proche de François Hollande, répliquait lui : "Si à chaque fois que Jean-François Copé dit une grossiereté, il faut lui répondre, on va perdre beaucoup de temps".

Vu sur TV5 Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !