Marine Le Pen précise que "les allocations familiales seront réservées exclusivement aux Français" si elle est élue en 2022 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran DR / BFMTV / RMC
Marine Le Pen était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC en ce mercredi 12 janvier.

Promesses de campagne

Marine Le Pen précise que "les allocations familiales seront réservées exclusivement aux Français" si elle est élue en 2022

La candidate du Rassemblement National à l'élection présidentielle, Marine Le Pen, était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce mercredi 12 janvier. Elle a indiqué que "les allocations familiales seront réservées exclusivement aux Français" si elle est élue en 2022. Elle s'est aussi confiée sur l'Europe et le protocole sanitaire dans les écoles. 

Marine Le Pen a répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi matin sur RMC et BFMTV. Cet entretien s'est étalé sur près d'une heure. Marine Le Pen a critiqué la candidature d'Eric Zemmour. Elle accuse l'auteur de "La France n'a pas dit son dernier mot" d'être le "marchepied de Valérie Pécresse" pour 2022.

Concernant la campagne électorale, Marine Le Pen a confié "galérer" dans la collecte des 500 parrainages nécessaires.

Interrogée sur le protocole sanitaire dans les écoles et avec la multiplication des tests, Marine Le Pen a parlé de "maltraitance".

Selon Marine Le Pen, "l'Union européenne est tellement nulle qu'elle n'arrive pas à avoir son mot à dire dans la crise ukrainienne".

Lors de cette interview, Marine Le Pen a indiqué qu'elle souhaitait "réserver exclusivement" les allocations familiales "aux Français" en cas de victoire à la présidentielle.

RMC - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !