Marine Le Pen à Jean-Michel Aphatie : "Etes-vous secrètement amoureux de Jean-Marie Le Pen ?" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Altercation

Marine Le Pen à Jean-Michel Aphatie : "Etes-vous secrètement amoureux de Jean-Marie Le Pen ?"

La présidente du Front national était invitée ce jeudi matin sur RTL.

Vif échange ce jeudi matin sur RTL entre Marine Le Pen et Jean-Michel Aphatie. Alors que le journaliste lui pose la question suivante "Jean-Marie Le Pen disait "qu'il y avait trop de noirs en équipe de France", pensez-vous la même chose ? ", la présidente du Front national s'est emportée. "Etes-vous secrètement amoureux de Jean-Marie Le Pen dont vous me parlez à chaque fois que je viens sur votre plateau ?" a-t-elle rétorquée.

Avant de poursuivre, "Nous sommes dans une situation catastrophique, la France est mise sous surveillance par Bruxelles, le chômage explose, le gouvernement est incapable de trouver des solutions... et vous me demandez des choses sur Jean-Marie Le Pen ? Vous êtes monomaniaque. Je ne vous répondrai pas, par principe. Que fait la presse ! Nous devons parler de choses qui intéressent les Français, des vrais sujets".

Et d'ajouter : "Pour aller vite, vous frisez le ridicule ! Passons à autre chose. Je ne veux pas vous répondre parce que je ne suis pas obligée de subir vos obsessions amoureuses". A noter qu'un deuxième incident s'est produit en fin d'interview sur les "Roms". Marine le Pen a traité Jean Michel Aphatie de "malhonnête" qui lui a répondu en évoquant "la mauvaise foi" de la patronne du FN.

lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !