Mariage homosexuel : le bisou symbolique des députés Nicolas Bays et Yann Galut | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: BFM TV

Symbole

Mariage homosexuel : le bisou symbolique des députés Nicolas Bays et Yann Galut

Les deux députés PS ont voulu adresser un "bisou de solidarité" aux manifestants en faveur du projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels.

Un symbole qui en a réjoui plus d'un hier - notamment sur les réseaux sociaux. Les députés (PS) Nicolas Bays et Yann Galut, drapés de leur écharpe tricolore, se sont entichés d'un "bisou de solidarité" devant les caméras, à l'occasion de la manifestation de ce dimanche en faveur du projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels.

"On est tous les deux hétérosexuels, on assume tous les deux, mariés avec des enfants. Mais aujourd'hui, avec ce bisou de solidarité, on a voulu dire nous, en tant que parlementaires, en tant que députés qui allons commencer la bataille législative dans deux jours, que nous sommes solidaires des homosexuels, que nous sommes solidaires de leurs revendications", a déclaré Yann Galut, député du Cher.

Vu sur BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !