Marc Jacobs enlève le haut pour Coca-Cola Light<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Crédits Photo: YouTube

Une page de publicité

Marc Jacobs enlève le haut pour Coca-Cola Light

A l'occasion du 30e anniversaire de la marque, le designer américain a été choisi pour construire l'identité visuelle de cet évènement. Quitte à donner de sa personne.

Il y a parfois de ces surprises dans un Photomaton... Ces jambes dénudées, cachées sous le rideau, attirent l'attention de trois jeunes femmes, l'une d'elles tenant un Coca Light à la main. Puis, en regardant les clichés qui tombent les uns après les autres, toujours plus dénudés, les voilà subitement émoustillées... Qu'à cela ne tienne ! L'une d'elles ouvre le rideau et tombe sur... Marc Jacobs.

L'association entre le directeur artistique de Louis Vuitton et cette marque n'a finalement pas grand-chose d'étonnant. Il a tout d'abord été choisi pour imaginer l'identité visuelle du 30e anniversaire du Coca Light et, dans le cadre de cette campagne, n'hésite donc pas à se mettre lui-même en scène. Surtout, il y a quelques années, le designer avait entrepris un régime assez brutal qui avait radicalement changé son image. Résultat : à 50 ans, il s'amuse toujours comme un jeune homme avec trente ans de moins...

A noter, aussi, que les dernières publicités du groupe Coca s'entichent visiblement de plus en plus de beaux éphèbes : la même marque a en effet relancé la semaine dernière une célèbre série de publicités sur la même dynamique, mettant en avant un certain Andrew Cooper dont on devrait entendre parler...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !