Manuel Valls se confie à iTélé avant son discours de politique générale | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Confidences

Manuel Valls se confie à iTélé avant son discours de politique générale

Le Premier ministre sera ce mardi à l'Assemblée nationale.

Manuel Valls passe son grand oral devant les députés ce mardi. Le nouveau Premier ministre a ouvert les portes de Matignon à iTélé quelques heures avant son discours de politique générale. Dans une interview d'un peu plus d'une minute, il détaille ses convictions et ses ambitions pour la France. Pour lui, "tout va très vite mais ce rythme, je l'aime. C'est aussi ce que les Français attendent. Un nouveau gouvernement pour agir plus loin, pour obtenir enfin des résultats en matière d'emploi et de pouvoir d'achat".

Manuel Valls explique ensuite qu'il entend mener sa politique avec de "la justice sociale". Puis, le Premier ministre parle de sa nouvelle vie. Il confie qu'il a besoin qu'elle soit "normale". "J'ai besoin d'une vie culturelle. J'ai besoin d'aller voir des matches de foot, de rugby, il faut essayer de ne jamais être coupé de ce qu'est la vie" termine-t-il.

Lu sur i>Télé

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !