Manuel Valls face au duo Polony/Caron dans ONPC | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture Youtube

Rencontre

Manuel Valls face au duo Polony/Caron dans ONPC

Le ministre de l'Intérieur a tenu à défendre le programme et l'action du gouvernement sur le plateau de Laurent Ruquier en pleine tourmente suite à l'affaire Cahuzac.

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls était samedi soir l'invité politique de Laurent Ruquier dans le cadre de l'émission On n'est pas couché. Il a notamment du répondre aux questions du duo de journaliste Natacha Polony et Aymeric Caron.

L'affaire Cahuzac et ses conséquences ont largement été débattues. Le ministre a admis que la France traversait une "crise politique"  et même prédit que cela pourrait être de nature à accentuer "la rupture des Français avec le monde politique"."Il faudra du temps pour redonner confiance aux Français", a-t-il conclu sur le sujet.

Manuel Valls a également tenu à souligner que dans cette affaire "la justice avait pu faire son travail tranquillement et que la police n'avait pas été utilisée pour écouter les journalistes de Mediapart".

Le ministre a également parlé d'une "volonté de transparence"de la part du gouvernement et défendu la mesure de publication du patrimoine des élus annoncée en début de semaine par le président de la République.

Manuel Valls finit par défendre la politique économique du gouvernement. Il dit "assumer la rigueur"  et partage l'envie d'Arnaud Montebourg de "mener le combat pour la croissance et contre les paradis fiscaux".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !