Manchester United : Zlatan Ibrahimovic attrape un joueur par la gorge | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Crise de nerfs

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic attrape un joueur par la gorge

Et s'en prend à un arbitre…
Le bouillant Suédois s'est fait encore remarqué de la plus mauvaise des manières lors de la défaite de Manchester United sur la pelouse du Fenerbahçe (2-1).
 
Remplaçant au coup d'envoi, Ibrahimovic est entré à la demi-heure de jeu pour remplacer Paul Pogba, blessé à la cuisse. À la 38e minute, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain est au duel avec Simon Kjaer. Ibrahimovic tente alors de marcher sur le pied de son adversaire, ce qui a le don de l'agacer. Le défenseur stambouliote lui demande alors des explications. S'en suit une altercation. Ibrahimovic prend son adversaire à la gorge et il faut l'intervention de José Mourinho pour que le numéro 9 lâche prise. L'arbitre de la rencontre, le Serbe Milorad Mazic, tente d'écarter le Suédois de la zone de tension ce qui déplait à "Ibra". Il repousse l'homme au sifflet avec mépris. Ce geste aurait pu lui coûter une expulsion mais Zlatan Ibrahimovic s'en sort sans la moindre réprimande. 
 
Vu sur beIn SPORTS

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !