Maison Blanche : quand Michelle Obama claque un dunk au-dessus de LeBron James | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Superbe

Maison Blanche : quand Michelle Obama claque un dunk au-dessus de LeBron James

Dans le cadre de la campagne Let's move contre l'obésité infantile, la First Lady avait invité les basketteurs du Miami Heat.

Barack Obama est un fan inconditionnel de NBA est plus particulièrement des Chicago Bulls. Mais, ce qui est un peu moins connu, c'est que sa femme Michelle est elle-aussi une amatrice de basket. Dès lors, quand le président des Etats-Unis invite à la Maison Blanche l'équipe du Heat de Miami, la First Lady n'est pas mécontente. Elle a en effet pu discuter avec LeBron James, successeur désigné de Michael Jordan, Dwyane Wade, Chris Bosh ou encore Ray Allen.

Mais Michelle Obama a aussi profiter de leur présence pour les faire participer à un clip de promotion pour la campagne Let's Move, qui lutte contre l'obésité infantile. Et le moins que l'on puisse dire c'est que dans cette vidéo, la femme du président se lâche.  En effet, alors que LeBron James débarque en arrière-plan, un petit panneau de basket à la main Michelle Obama déboule à toute vitesse pour claquer un dunk d'anthologie ! A montrer dans les écoles de basket.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !