Louisiane : ivre, il se fait mordre par un alligator qu'il essayait de déplacer | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Reuters
Un alligator

Mauvaise idée...

Louisiane : ivre, il se fait mordre par un alligator qu'il essayait de déplacer

Afin de déplacer un alligator qui se tenait au milieu de la route et gênait la circulation, Glen Bonin ont (vraiment) tout tenté. Une passante a immortalisé la scène.

Décidement, l'ébriété mène à tout. Après avoir bu quelques coups de trop, trois jeunes gens ont eu la curieuse idée de déplacer un alligator de trois mètres de long qui se tenait au milieu de la route et gênait la circulation, en Louisiane. Glen Bonin et ses amis ont jeté un tee-shirt sur la tête du reptile afin de l'aveugler avant d'en faire le tour pour le tirer par la queue jusqu'au fossé. Jusque-là, la scène est plutôt drôle et est filmée par une passante, qui l'a mise en ligne sur Youtube samedi 21 juin.

Mais l'animal ne s'est pas laissé faire longtemps. "Il s'est retourné et a happé ma main avant que nous ayons pu lui sauter dessus", a raconté Glen Bonin, touché à la main, dans le journal local Times-Picayune. Sa blessure a nécessité 80 points de suture. "J'ai toujours été le genre de gars à apprendre par la voie la plus difficile", conclut le jeune homme, sourire aux lèvres. 

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !