Los Angeles : un toboggan en verre inauguré à plus de 300 mètres de hauteur | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Cliché publicitaire / OUE Limited

Vertigineux

Los Angeles : un toboggan en verre inauguré à plus de 300 mètres de hauteur

Jonché au sommet de la tour US Bank, le plus haut bâtiment de Californie, ce toboggan offre une vue à 360° de Los Angeles.

Samedi 25 juin, un toboggan en verre long de quatorze mètres baptisé "Skyslide", installé à 305 m de haut entre le 70e et le 69e étage d'un gratte-ciel, a été ouvert au public, dans le centre-ville de Los Angeles, en Californie.

Jonché au sommet de la tour US Bank, le plus haut bâtiment de Californie, ce toboggan offre une vue à 360° de Los Angeles. Les visiteurs pourront s'installer assis ou sur les genoux sur un tapis, avant de se lancer dans le "vide", pour 20 dollars.  

Jimmy Kimmel, présentateur américain très populaire outre-Atlantique, a décidé d’envoyer son acolyte Guillermo pour tester la terrible descente, relaie Slate. "Deux choses vont se produire à coup sûr : d’abord je vais fermer mes yeux, et puis je vais me faire dessus", lance ce dernier avant de s’approcher du toboggan.

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !