Lindsay Lohan accusée d'avoir tenté de kidnapper l'enfant d'un couple de mendiants syriens à Paris | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Boulette

Lindsay Lohan accusée d'avoir tenté de kidnapper l'enfant d'un couple de mendiants syriens à Paris

La starlette américaine a voulu conduire à l'hôtel un couple de migrants qui dormaient dans la rue avec leur enfant.

Une étonnante scène s'est jouée ce vendredi 29 septembre sur le compte Instagram de l'actrice américaine Lindsay Lohan. Elle était dans les rues de paris quand elle est tombée sur un couple de personnes qu'elle présente comme des réfugiés syriens. Filmant le couple, accompagné d'un enfant, elle leur demande d'abord ce dont ils ont besoin, avant de proposer de les amener à l'hôtel. Elle demande à l'enfant : "Est-ce que tu veux aller à l'hôtel ce soir ? Tu veux regarder des films ? Allez, viens !"

La famille semble gênée et refuse de suivre Lindsay Lohan, qui devient agressive: "Je ne partirai pas sans toi ! Vous ruinez la culture arabe en faisant ça !" s'écrie-t-elle lorsque la famille se lève et tente de s'en aller. Elle agrippe alors l'enfant pour l'emmener de force, mais se fait pousser par sa mère. La famille part et Lindsay Lohan reste au sol. "Je suis sous le choc" réagit-elle.

La séquence a choqué sur les réseaux sociaux, certains évoquant une tentative de kidnapping. La vidéo a été retirée du compte de l'actrice.

Lu dans le Huffpost

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !