Nantes-PSG : l'ahurissante vidéo d'un arbitre qui tacle un joueur... avant de l'exclure<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Capture d'écran
Capture d'écran Canal + / Dailymotion

Karate Kid

Nantes-PSG : l'ahurissante vidéo d'un arbitre qui tacle un joueur... avant de l'exclure

Les fans de Ligue 1 ont dû se frotter les yeux.

C’est LA vidéo qui va faire parler les fans de foot à la machine à café ce lundi. Au-delà de l’anecdotique et soporifique victoire du PSG contre le FC Nantes (0-1), un curieux incident a émaillé cette rencontre de Ligue 1 dimanche: l’arbitre du match a tenté de tacler un joueur qui l’avait fait trébucher, avant de l’exclure une fois relevé.

Sur une contre-attaque parisienne dans les dernières secondes du match, alors que Tony Chapron courait vers le but nantais, le stoppeur Diego Carlos l'a involontairement fait tomber. L'arbitre a alors tendu la jambe vers le joueur qui passait à côté de lui pour le faire tomber également. Après un bref échange entre les deux hommes, l’homme en noir sort un deuxième carton jaune et exclue le défenseur.

A l’issue du match, alors que la polémique a enflé sur les réseaux sociaux, Tony Chapron a assuré avoir glissé et ne pas avoir volontairement essayé de faire tomber Diego Carlos. Vous pouvez vous faire votre propre opinion en regardant les images… Selon franceinfo, la Commission fédérale des arbitres va se réunir en urgence dès ce lundi.

Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !