Liban : les images d'un impressionnant incendie au port de Beyrouth | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV / Dailymotion
Liban Beyrouth incendie

Nouvel incident

Liban : les images d'un impressionnant incendie au port de Beyrouth

Un gigantesque incendie s'est déclaré ce jeudi 10 septembre dans un entrepôt du port de Beyrouth. Cet important incendie a touché un entrepôt où sont stockés de l'huile pour moteur et des roues de voiture, selon l'armée libanaise. 

L'incendie a semé la panique parmi des Libanais encore sous le choc de l'explosion meurtrière et dévastatrice qui a traumatisé la capitale il y a cinq semaines. 

Selon des informations de BFMTV, le feu s'est déclaré à côté de l'endroit d'où sont parties les explosions du mois d'août.

Plusieurs internautes ont publié sur les réseaux sociaux des images des flammes et de l'impressionnant panache de fumée qui s'en dégage, visible depuis plusieurs quartiers de la ville.

La Défense civile et l'armée sont mobilisées pour lutter contre l'incendie. Les riverains et les personnes présentes au port ont été appelées à s'éloigner du périmètre de l'incendie.

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !