Le Puy du Fou promet "un univers totalement inédit" avec son nouveau spectacle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP

Époustouflant !

Le Puy du Fou promet "un univers totalement inédit" avec son nouveau spectacle

Le spectacle "Le Mystère de la Pérouse", qui débutera le 7 avril prochain, propose une immersion en haute mer pendant une vingtaine de minutes.

À partir du 7 avril prochain, le parc du Puy du Fou va présenter son nouveau spectacle. Mais d'ores et déjà, les visiteurs peuvent découvrir à quoi ils devront s'attendre, puisque le parc a dévoilé une bande-annonce.

Des "effets spéciaux de pointe"

L'histoire se déroulera en 1785. Vous ferez partie de l'expédition scientifique de Jean-François de La Pérouse, cet explorateur qui a quitté Brest mais qui n’est jamais revenu… Un décor époustouflant de 2 650 m², vous plongera dans les entrailles du bateau et son équipage, avant d’essuyer "les plus redoutables tempêtes". Préparez-vous à des "effets spéciaux de pointe" et notamment à un décor qui bascule, jusqu’au chavirage final.

Cette année, le parc restera ouvert 25 jours supplémentaires. Outre le spectacle à 10 millions d'euros, il devra inaugurer un tout nouveau restaurant de 700 places, dans l'esprit des années 1900. La réalisation d’un nouveau grand spectacle hivernal, pour décembre 2019 est déjà annoncée.

Vu sur Puy du Fou

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !