Le président Evo Morales aide à éteindre un feu avant de se perdre dans la forêt de Caballo Muerto | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite

Forêt amazonienne

Le président Evo Morales aide à éteindre un feu avant de se perdre dans la forêt de Caballo Muerto

Alors qu'il prêtait main forte aux pompiers boliviens pour éteindre un incendie dans la réserve bolivienne de Tucavaca, Evo Morales s'est perdu pendant près d'une heure dans la forêt du village de Caballo Muerto.

Le président bolivien a mis la main à la pâte hier. Sous le regard des caméras, il a aidé les pompiers boliviens à éteindre un incendie dans la réserve de Tucavaca, en Bolivie, dans le département de Santa Cruz. En chemise, on le voit s'activer à étouffer les flammes et éteindre les braises. Selon Evo Morales, il y aurait aujourd'hui près de 342 incendies en Bolivie à l'heure actuelle.

Quelques instants plus tard, les pompiers ont perdu toute trace du président. Celui-ci s'est perdu pendant près d'une heure dans la forêt, près du village de Caballo Muerto. De retour auprès des journalistes, il a déclaré : "Nous nous sommes perdus pendant presque une heure, mais grâce aux soldats, nous avons pu trouver le chemin pour retourner."

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !