Laurent Ruquier ironise sur le "malaise" de Myriam El Khomri : elle lui a fait "le même coup" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran

Mot d'excuse

Laurent Ruquier ironise sur le "malaise" de Myriam El Khomri : elle lui a fait "le même coup"

L'animateur de France 2 s'est demandé, ce samedi, si le malaise de Myriam El Khomri en début de semaine n'était pas une excuse "qui tombait bien".

En début de semaine, Myriam El Khomri, chargée de portée une loin extrêmement contestée par la gauche, a fait, chez elle, un malaise, et dû annuler sa participation à l'émission Les 4 vérités sur France 2. "Elle a fait un petit malaise ce matin. Par prudence, elle a été conduite à l'hôpital pour des examens", avait indiqué son cabinet.

Réel malaise ou bonne excuse ? Laurent Ruquier a fait part de ses doutes, samedi soir dans On n'est pas couché. "On ne sait pas si elle a glissé réellement dans sa salle de bain ou si c'était une excuse diplomatique qui tombait bien au moment où elle devait expliquer le recul de la loi sur le Travail" a annoncé Laurent Ruquier pendant son "Flop Ten" traditionnel.

Il a ensuite donné la parole à Léa Salamé : "Je ne sais pas, est-ce qu'on dit la vérité ? Est-ce qu'on dit que nous aussi, elle devait venir un jour et qu'elle a fait un malaise ?". "On a eu le droit un peu au même coup", a confirmé l'animateur d'On n'est pas couché. "Est-ce qu'on peut dire - je ne sais pas si on va le garder ou pas - que, il y a un mois, elle devait être notre invitée et qu'elle a fait un malaise ?", a relancé Léa Salamé.

Lu dans Closer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !