La vidéo choc qui montre des lycéens américains danser avec des chats morts fait polémique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Chat alors

La vidéo choc qui montre des lycéens américains danser avec des chats morts fait polémique

L'association de défense des animaux Peta, l'équivalent américain de la SPA, a diffusé cette vidéo sur Youtube pour mieux la dénoncer.

Les images vont heurter la sensibilité des amoureux des animaux. D'autres, eux, ne pourront s'empêcher de rire à la vue de cette danse pour le moins surprenante. Une chose est sûre cette vidéo de lycéens américains a déjà fait le tour du monde. Outre-Atlantique, l'association de défense des animaux Peta, l'équivalent américain de la SPA, a diffusé cette vidéo sur Youtube pour mieux la dénoncer.

L'association a vivement réagi : "Les images montrent des étudiants sans cœur en blouse en train de danser avec des chats massacrés pour être disséqués en cours de biologie". Ce mardi 12 mai, elle a ainsi relayé une vidéo dans laquelle une classe d'un lycée de l'Oklahoma réalise une chorégraphie avec les cadavres de félins, entonnant la musique d'une publicité pour de la nourriture pour chats.

 

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !