La vérité sur la "claque" de Manuel Valls à un militant du MJS | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Manuel Valls et Jean-Christophe Cambadélis ont eu un dialogue musclé avec certains militants du MJS.

Arbitrage vidéo

La vérité sur la "claque" de Manuel Valls à un militant du MJS

En vidéo, la fameuse "claque" ressemble plutôt à une petite tape virile donnée par le Premier ministre.

Le week-end a été mouvementé à l'Université d'été du PS à La Rochelle. Le Premier ministre Manuel Valls s'est fait huer par des militants du Mouvement des Jeunes Socialistes qui scandaient "Macron démission". Manuel Valls et le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis ont eu un dialogue musclé avec certains militants du MJS.

Une vidéo amateur publiée en exclusivité par Closer montre pour la première fois les images de l'incident entre les jeunes et Manuel Vallls. En vidéo, la fameuse "claque" ressemble plutôt à une petite tape virile donnée par le Premier ministre à un jeune militant socialiste aux cheveux longs avec un faux air de Kurt Cobain assis à une table du banquet.  

Le Premier ministre avait déjà minimisé l'incident en début de semaine : "un contact physique pour qu'il s'en souvienne". 

En 2002, le candidat UDF François Bayrou avait pour le coup donné une vraie claque à un jeune qui lui "faisait les poches".

 

Vu sur closermag.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !