La terrible sortie de scène d'Usain Bolt | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: ANTONIN THUILLIER / AFP

Foudroyé

La terrible sortie de scène d'Usain Bolt

La foudre Usain Bolt a été foudroyé sur place lors du dernier relais du 4x100m par un claquage. Une triste fin pour un des meilleurs coureurs de tous les temps

Tous les espoirs de ceux qui espéraient le voir terminer sa carrière par un dernier podium ont été brisés. Lors du dernier passage de relais, Usain Bolt a été foudroyé sur place par ce qui s'apparente à un claquage. Figé au sol pendant plusieurs minutes, le Jamaïcain aura finalement quitté la piste avec l'aide de ses camarades mais sous les acclamations du public qui lui rendra hommage en scandant "Usain, Usain !"

La semaine dernière Usain Bolt avait laissé la victoire lui échapper en 100m individuel lorsque Justin Gatlin l'avait battu.

Ironie de l'histoire, c'est sur cette même piste britannique que Bolt avait décroché il y a cinq ans un triplé olympique. Aucun champion n'est éternel mais la scène aurait quand même de quoi faire enrager Shakespeare. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !