La robe couleur chair d'une journaliste australienne émoustille les internautes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International

Oops

La robe couleur chair d'une journaliste australienne émoustille les internautes

La robe de la journaliste australienne Gorgi Coghlan a provoqué de nombreux commentaires de téléspectateurs, dont ses collègues se sont amusé à l'antenne.

Voilà une robe que Gorgi Cohlan remisera au placard : mercredi soir, alors qu'elle présentait "The Project", émission d'actualité diffusée quotidiennement à 19h sur la chaîne australienne Channel Ten, sa robe est devenue le principal sujet de conversation.

En effet, elle comportait un haut couleur cher et des coutures placées... à deux endroits mal choisis. "Pendant une minute, on aurait cru que Gorgi Coghlan ne portait qu'une robe bleue serrée au décolleté très, très bas... Papa est presque tombé de sa chaise", a rapidement réagit un internaute.

Les collègues de la journaliste se sont amusés de la situation et n'ont pas hésité à lire des messages d'internautes. Outre ceux qui pensaient avoir affaire à "un problème de clim", l'un des messages cités s'amusait que Gorgi Cohlan "ait adopté le style Batman version George Clooney", en référence au costume du superhéros, où des tétons avaient été rajoutés.

"En fait, ce n'est pas ça ! Ce sont juste les coutures. Il y a plusieurs couches, et je présente mes excuses aux téléspectateurs", a lancé Gorgi Coghlan.

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !