L'émouvant retour de Pierre Ménès sur Canal+ | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport

Standing ovation

L'émouvant retour de Pierre Ménès sur Canal+

A la fin de l'année 2016, l'expert du ballon rond avait quitté l'émission afin de subir une double greffe des reins et du foie.

Ce dimanche 2 avril, Pierre Ménès a fait son grand retour dans le Canal Football Club, après six mois d'absence en raison de graves problèmes de santé. A la fin de l'année 2016, l'expert en ballon rond avait quitté l'émission afin de subir une double greffe des reins et du foie. L'accueil fut particulièrement chaleureux : une ovation debout du public qui avait revêtu des T-shirt siglés "#CFCRebirth", pour saluer la "renaissance" du journaliste. "Je ne pensais pas recevoir autant d’amour pendant tous ces mois…", a-t-il déclaré, ému. "Pierre Ménès redevient ce qu’il n’aurait jamais voulu cesser d’être : juste un gars qui parle de football", a annoncé le présentateur Hervé Mathoux. Dans un magnéto, plusieurs personnalités (M. Pokora, Bafétembi Gomis, Estelle Denis, Nasser Al-Khelaïfi, Nagui…) ont fait part de leur joie de voir leur ami revenir sur son siège…

Vu sur Voici

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !