Kobe Bryant et Lionel Messi s'affrontent dans un concours de selfies<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Le clash

Kobe Bryant et Lionel Messi s'affrontent dans un concours de selfies

Le basketteur des Los Angeles Lakers et l'attaquant du FC Barcelone vantent les mérites de la compagnie aérienne Turkish Airlines via un tour du monde en selfies.

Selfie aura été le mot de l'année 2013... jusqu'à ses derniers jours. Popularisée à travers le monde, sanctuarisée par les très sérieux dictionnaires d'Oxford qui en ont donc fait leur "mot de l'année", cette mode touche également les people d'horizons variés.

Nouvelle illustration avec la star des Los Angeles Lakers, le basketteur Kobe Bryant, qui se lance dans un concours de selfies face à Lionel Messi, star - ce coup-ci - du FC Barcelone. Les deux sportifs font le tour du monde avec les lignes Turkish Airlines, à l'origine de cette campagne de promotion, et se bataillent à coups de poses bisou et autres grimaces étranges. Voilà en tout cas deux superstars qui ne se prennent pas trop au sérieux...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !